Assassin's creed Syndicate - Forum RPG

Incarnez un perso existant ou inventé durant l'ère de la révolution industrielle en Angleterre, là où le conflit assassins et templiers est plus que présent
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 *~* "Anything you can do i can do... better" " HA !!" *~* (Evie Chérie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Frye
Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2015
MessageSujet: *~* "Anything you can do i can do... better" " HA !!" *~* (Evie Chérie)   *~* "Anything you can do i can do...  better" " HA !!"  *~* (Evie Chérie) EmptyJeu 19 Nov - 21:35

L’on aurait pu croire qu’il dormait.
Avachi sur le sofa à côté du coffre, Jacob gardait l’œil fermé et avait la respiration régulière de celui qui se reposait après une journée bien chargée. Dans sa tête, quelques bribes du déroulement de sa journée défilait devant ses yeux. D’abord le matin, ses rooks l’avaient prévenu d’une bagarre générale contre un groupe de Blighters récalcitrants. Sa bande, toujours plus forte, avaient fini par maîtriser l’ennemie. Pour fêter cette énième petite victoire, la bande l’avait entraîné dans un des bars qu’ils avaient rénové pour lui faire déguster quelques bières typiquement londoniennes. Au détour d’une ou deux pintes, un des costauds l’avaient défier à une petite course de diligence à travers la City.
Bon, il n’était pas vraiment doué à ce genre de course. A Crawley, ce n’était pas le genre d’évenement qui animaient les rares petites rues de cette ville trop campagnarde pour un esprit si enclin à l’aventure. Mais il promit au gagnant de prendre sa revanche une autre fois et lui reprendre l’argent perdu ce jour là.
Ces quelques heures passées en ville l’avaient tout de même épuisés, aussi, sitôt arrivé dans son wagon, il s’était aussitôt laisser tomber après avoir balancer manteau et chapeau sur une paterre. Sa chemise suffisait. D’autant plus qu’une chaleur douce régnait dans les wagons.
Mettons nous à l’aise, s’était-il dit en s’allongeant, tête en arrîère, yeux clos rivés vers le plafond.
C’est donc sans lui accorder un regard que sa sœur passa à côté de lui, prendre quelques bouquins et s’enfermer dans son bureau. Sans doute le croyait-elle endormie… les pas légers d’Evie l’avaient tiré de sa torpeur. C’est tout de même dans une attitude non chalante qu’il se leva pour la rejoindre quelques instants plus tard.

Quand il arriva dans son bureau improvisé, Evie était à nouveau penchée sur ces bouquins tous plus énormes les uns que les autres. Etait-il possible qu’il y ait un seul livre sur terre qu’elle n’ait jamais lu ?
Jacob s’approcha d’elle mais un bouquin ouvert attira son attention. Il se différentiait des autres par la pauvreté de son contenu. Une ou deux fleurs étaient collés sur la page de gauche, tandis que celle de droite était… vide. Haussant un sourcil, il s’empara de ce bouquin sans connaître l’étendue de sa symbolique, et feuilleta les premières pages.

« L’imprimeur n’a pas fait son travail » commenta t-il à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Evie Frye
Admin
Evie Frye
Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2015
MessageSujet: Re: *~* "Anything you can do i can do... better" " HA !!" *~* (Evie Chérie)   *~* "Anything you can do i can do...  better" " HA !!"  *~* (Evie Chérie) EmptyMar 24 Nov - 23:41

ft. Jacob Frye
PAVÉ DE 1026 MOTS ARG, ENJOY

*~* "Anything you can do i can do... better" " HA !!" *~*
Aujourd'hui étant une nouvelle journée bien chargée, je m'étais levée assez tôt pour que je puisse continuer ce que j'avais à faire. Tandis que mon frère s'occupait toujours de sa bande les "Rooks" comme il avait décidé de l'appeler, je continuais mes recherches sur le suaire. Sans ce dernier. Pour lui, les fragments d'Eden n'étaient que des babioles magiques qui n'existaient que dans la fiction et qui n'étaient donc en aucun cas une menace pour Londres. Pire encore, il pouvait en rire et trouvait inutile mes recherches alors que j'étais décidée à venir dans la capitale pour cette quête. Jacob ne voyait jamais loin quand il était question de trouver des solutions à un problème ! Ce n'était pas en vagabondant dans Londres et en tuant plusieurs Blighters qu'on allait pouvoir arrêter les templiers. Enfin...Il en avait tué quelques uns oui. Par contre, les conséquences ont été moins glorieuses. Il avait réussi à perturber tous les transports en commun et le système médical de la ville ! Un peu plus et les enfants mourraient, les londoniens n'allaient plus pouvoir se rendre au travail... Franchement Jacob, si Père pouvait te dire d'arrêter d'agir de manière téméraire ce n'était pas pour que tu continues à l'avenir ! Je pensais que tu allais enfin l'écouter maintenant que notre figure paternelle était partie mais comme toujours tu ignorais ses conseils. Mais maintenant que j'y repense, dès que l'idée me vient de t'évoquer Père à chaque fois je peux sentir la pression monter d'un cran. Ça avait toujours été assez compliqué entre vous deux. C'était bien dommage, en sachant que moi au contraire je pouvais boire ses paroles remplies de sagesse. À l'avenir j'espérais juste que tu puisse réaliser puisse ce que ton esprit vif et ton impétuosité pouvaient causer...

Appréciant la recherche depuis toujours, j'avais donc exploité donc avec enthousiasme mes nombreux livres à disposition afin de rechercher des informations sur cette clé. Clé qui m'avait été dérobée par Miss Thorne, bon sang ! Ma seule piste était l'analyse minutieuse de sa forme que j'ai pu apercevoir pour quelques instants. Il fallait rapidement déterminer où pouvait se trouver le suaire avant que les templiers puissent avoir la main dessus. Absolument, ou sinon ils allaient conquérir le monde pour de bon. Il ne fallait surtout pas que je faille quant à la poursuite de l'oeuvre de Père. Sa déception serait un lourd poids sur mes épaules, si j'étais un assassin avec des principes c'était bien grâce à lui...

Après quelques heures de travail j'avais pris l'initiative de sortir un peu me promener dans les rues de la ville. Rien de tel que le repos pour ensuite pouvoir avoir de nouvelles ressources ! J'en avais profité pour ramasser quelques précieuses fleurs qui serviront à remplir mon herbier. Trouvant particulièrement intéressant la symbolique derrière toutes ces fleurs et pour satisfaire ce projet auparavant mené par Henry, je m'étais proposée à prendre la relève. Voir Henry sourire à chaque grande récolte avait un effet spécial sur moi. J'ignorais lequel, mais un que je n'avais jamais vraiment connu jusqu'à là. Puissant. Ainsi après ces quelques fleurs ramassés je rentrai dans le train, les plaçant délicatement sur une nouvelle page. Je souriais, jusqu'à m'avancer dans le wagon de Jacob afin de récupérer quelques autres livres qui me seront nécessaires. J'aperçus enfin Jacob qui était rentré mais déjà endormi, il n'y avait qu'à observer ses yeux fermés rivés vers le plafond. Pour ne pas le déranger je ralentissais mes pas pour ensuite rejoindre mon Wagon.

Je suis une nouvelle fois concentrée sur mes gros ouvrages. Toutefois il n'aura fallu que quelques instants pour qu'une personne vienne troubler ce paisible silence. Jacob. Je m'en doutais. Il ne pouvait pas s'être endormi, pas un esprit aussi agité comme lui !

"- Pour quoi fouiller parmi mes livres? À moins que tu aie changé d'avis en l'espace d'un jour je ne vois pas comment tu peux être devenu intéressé quant au contenu de mes livres qui d'habitude te rend si mal à l'aise.

Alors que je m'apprêtais à lui demander ce qu'il faisait dans mon bureau, voilà qu'il s'empara de mon herbier.

- Pour quoi l'imprimeur ferrait son travail s'il y en a aucun à faire ? Il s'agit d'un herbier Jacob, et ne tourne pas si vite ces pages les spécimens collés sont fragiles !

À peine que je l'ai revu, le ton était déjà un peu monté. Surtout quand il s'agit de détruire tout sur son passage. Je rangeai un peu mon bureau le temps qu'il puisse reposer ce carnet jusqu'à que ma main touche un objet plutôt doux ? Je n'avais pas le souvenir de laisser trainer un tissu ou quoi que ce soit de mou donc je tendais le bras pour récupérer le mystérieux bibelot jusqu'à... Hurler. Je bondis de ma chaise et recula, reconnaissant ce qui me semblait être une tarentule ?! Dans un train ?! Une idée pareille ne pouvait venir que de Jacob, j'en étais sûre !

"-Jacob, débarrasse-moi de ça tout de suite ! Je n'en veux pas dans mon bureau ce n'est pas drôle du tout.

Je n'aurais jamais cru avoir affaire à une tarentule en liberté dans mon wagon, en Angleterre. Et pourtant... Je tentais de retrouver mon calme tout en regardant à l'animal. Je ne devais pas laisser mes sentiments m'envahir, comme père me l'avait dire maintes fois et surtout ne pas offrir l'opportunité à Jacob de se moquer de moi s'il était à l'origine de ce coup. Il n'y avait qu'à voir sa réaction pour en être sûr. Était-t'il lui aussi terrifié par cette bête ? Ça serait comique venant de la part du dirigeant des rooks tu vas me dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-syndicaterpg.forumsrpg.com
Jacob Frye
Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2015
MessageSujet: Re: *~* "Anything you can do i can do... better" " HA !!" *~* (Evie Chérie)   *~* "Anything you can do i can do...  better" " HA !!"  *~* (Evie Chérie) EmptyMar 1 Déc - 20:58

ft. Evie Frye

*~* "Anything you can do i can do... better" " HA !!" *~*



Malgré sa remarque sur sa présente O combien désirée, Jacob ne répondit rien. Néanmoins, puisqu’il se tenait derrière Evie qui ne le voyait pas, il se contenta de lever les yeux au ciel avec une exagération presque théâtrale. Ne pouvait-elle pas être plus agaçante ? Etait-ce une impression ou les pires défauts de sa jumelle s’exacerbaient depuis leur venue dans la capitale ?
Pour elle, tout était prétexte de faire appel à leur père défunt et de contester ses choix. Pourquoi lui jeter ces blâmes postmortem ? Ce n’était pas dans ses habitudes, mais une colère lui faisait bouillonner son sang déjà bien chaud lorsqu’Evie prononçait ces deux petites syllabes.
Père.
C’est pour cette raison précise que ces derniers temps, Jacob n’avait rien d’affable à l’encontre de sa chheeeeeere sœur. D’ailleurs, il était fort amusant de parler d’Henry devant elle.
« Diantre, Evie, » pensait-il tout bas « Tu auras beau nier tes sentiments, mais ils finiront par t’exploser à la figure. Ton visage s’éclaire quand Greenie franchit le pas de la porte et, pire encore, tu ne lui hurles pas dessus comme une hyène dès qu’il pose le petit doigt sur un de tes livres bien-aimés… ».
 
Par pure provocation, il ouvrit le livre inachevé et tourna les pages avec rapidité. Des fleurs, des fleurs et encore des fleurs. Peut-on faire plus niais ? Depuis quand Evie aimait-elle les fleurs ? Ce n’était pas le genre de fille à faire les boutiques, se faire belle et collectionner les niaiseries en tout genre !
Elle réagit avec une irritation plus vive qu’à l’accoutumée. Cela le fit sourire bien entendu… spécimen fragile, ben voyons !
 
«  Tu vas les manger ? » demanda t-il plus stupidement qu’il ne pouvait l’être.
 
Le ton montait. Légérement certes, mais il montait. S’il continuait de mettre l’huile sur le feu, ce train allait exploser.
Et il ne rencontrerait jamais Starrick.
Il sentait le regard agacé de sa sœur sur lui, attendant patiemment qu’il ai finit avec cet herbier mais il ne comptait pas le lâcher aussi vite. C’était bien plus fort que lui mais il voulait l’agacer autant qu’elle ne l’exaspérait.
Il tourna les pages, faisant fi des noms de fleur (en latin, pouah !) et des specimens qu’il croisait. Il ne voyait pas en quoi constituer un herbier pouvait être aussi… stimulant !
Mais quand sa sœur s’agita à ses côtés et qu’elle s’énerva sur lui, il soupira et se tourna vers elle. Une lassitude mêlée d’agacement se lisait sur son visage. Débarasser ? Mais débarasser quoi ? Il crut mal comprendre.
 
« Si ma présence t’incommode tellement, tu peux me le dire plus gentiment… » murmura t-il, un brin vexé.
 
Il ne vit pas la grosse tarentule filer entre le bureau et l’armoire. Il se contenta de fermer l’herbier avec sécheresse mais il vit que sa sœur ne faisait aucunement attention à ce qu’il disait. Non, bien au contraire, elle cherchait des yeux quelque chose… quelqu’un ? Jacob l’a fixa comme si le diable avait pris possession de sa jumelle.
 
« Quoi, qu’est ce qu’il y a ? Si c’est une plaisanterie Evie, ce n’est pas amusant. Ca ne marche plus avec HO MON DIEU DEBARASSE MOI DE CA EVIE ! »
 
C’était… quoi… cette… CHOSE ?
Elle était apparue sur le mur, comme une ombre malfaisante qui hantait les rêves des petits garçons quand ils ne sont pas sages ! Le genre d’histoire qu’elle inventait quand ils étaient jeunes pour qu’il se tienne tranquille.
Par pure réflexe, il attrapa un des bouquins qu’Henry avait donné à sa sœur et le balança sur le mur pour l’écraser. Merde ! Loupé !
 
« Je vais… t’éclater ! » Dit-il en amorçant un geste pour la détruire.
 
En main ? L’herbier. Mais le fera t-il vraiment ? Ses doigts se crispaient sur la reliure en cuir du livre qu’il tenait en main.
Cette bestiole énorme restait sur le mur. Immobile. Bon  sang, si un dieu existait dans le ciel qui dominait cette planète étrange, pourquoi avait-il créer une chose aussi moche et disproportionnée ? Rien que regarder ces longues pattes lui donnaient des frissons. Quelle… horreur.
Mais quelque chose d’autre lui picotait la peau. Le regard d’Evie, qui hésitait entre surveiller la bestiole ou sauver son précieux livre.
Il l’a fixa…
Et…
 
« Evie, débarasse toi s’en et je promet de ne pas abimer ton herbier. Ce n’est pas une blague ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: *~* "Anything you can do i can do... better" " HA !!" *~* (Evie Chérie)   *~* "Anything you can do i can do...  better" " HA !!"  *~* (Evie Chérie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~* "Anything you can do i can do... better" " HA !!" *~* (Evie Chérie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's creed Syndicate - Forum RPG :: Other places in London, England & Outside :: Train des Frye-
Sauter vers: